Rock'n'Trash For 972
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'Trash For 972

The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.

Aller en bas 
+6
Macha
AllysMarsPrincess
Erathorn
Oxymore
open-sky
BackDoor Men
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:58

ET VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


><


(:
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:01

Faut arréter l'heroine on te l'a deja dit!
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:23

Comme si elle écoutait quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:26

Bah si on sequestre Halley Williams Bien sur qu'elle va nous écouter!
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:15

Hayley?!


NAOOOON


Je vous interdit de la toucheeeer!!!!

Pas touche à Hayley!! Pas touche!! Pas touche!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
z'izgor
Troll
z'izgor


Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : ba sur le forum

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

Premier album acheté:Zouk a ti moun

Dernier album acheté /live in phoénix

Le prochain sur ta liste /bleach mémore of nobody

Pochette d'album préférée/bleach mémories of nobody

Pochette d'album la plus laide/zouk a ti moun

Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): sa dépend

Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): zouk a ti moun


C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".high school musical."

Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?:bite it "reprise fall out boy"

Un détail insignifiant sur une chanson mais qui tue tout. remix This Aint a Scene, It's an Arms Race

S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: sclub7

Album préféré dans la discothèque de tes parents: i zen non pa

Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: zouk a ti moun

Album dont tu parles le plus souvent: sa dépend avec qui

Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît : bientot bleach mémories of nobody

Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? - okun(aucun)

Une chanson sous la douche? i singin in the rain

Un album que tu redécouvres: zouk a ti moun (tj aussi idiot)

Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, c'est jamais le bon moment: zouk a ti moun

Une chanson qui te rappelle ton enfance:trois petit chats

Des chansons en fonction de ton humeur:

- quand tu es dépressif: j écoute du blues

- quand tu es heureux: jécoute du bob l'éponge
- quand tu te fais vraiment chier: idem- quand tu es en colère: idem
- quand tu es amoureux: idem
Une chanson pour tes funérailles?bob l'éponge

Et si ta vie se résumait à une chanson? bob l'éponge la preuve
Revenir en haut Aller en bas
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

Tous sur Hayley!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

*oooh, toi aussi tu écoutais les 3 petits Chats? Gniiih*


NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


PAS TOUCHE A HAYLEEEEEEEEEEEEEEEEEY!!!!



*protège Hayley*


Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Hayley_williams--large-msg-119360917616
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
z'izgor
Troll
z'izgor


Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : ba sur le forum

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:26

puije dire une bétise Question
Revenir en haut Aller en bas
z'izgor
Troll
z'izgor


Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : ba sur le forum

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:27

mais point grivoise
Revenir en haut Aller en bas
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

Nan...
Revenir en haut Aller en bas
z'izgor
Troll
z'izgor


Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : ba sur le forum

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:32

oui mr pooky
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:59

vaut mieux pas il va effacer ton post sinon
Revenir en haut Aller en bas
z'izgor
Troll
z'izgor


Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : ba sur le forum

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:07

Qu'il est bon d'etre un modo! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:13

C'est degueulase y'en a qui sont promu et d'autre laissé sur le banc de (touche non de cible What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:34

Bien fait pour tes fesses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Trash For 972 :: Musique :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser