Rock'n'Trash For 972
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'Trash For 972

The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.

Aller en bas 
+6
Macha
AllysMarsPrincess
Erathorn
Oxymore
open-sky
BackDoor Men
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

belle métaphore Razz
j'aime pas sa voix on aurait dit qu'il se presse les castagnètes pour monter dans les aigu...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Gratteux



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : En dérive...

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:07

c'est un peu ce que j'avais dit mais concernant son zgueg
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:58

avec un presse ail niark Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:03

Premier album acheté Fallen (Evanescence)

Dernier album acheté Mother Earth (WT)

Le prochain sur ta liste aucune idée

Pochette d'album préférée Slania (Eluveitie)

Pochette d'album la plus laide Ca c'est facile! Very Happy Shreï (tokio Hotel)

Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): Euuuuuh

Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): Shreï (Tokio hotel)

L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine:men pa sav!

Album pour séduire: Rien ne séduit mieux que les bonnes paroles (ou le mensonge! A vous de voir!)

C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." Rien d'embarassant!

Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: Lever:rien... Coucher: du jazz

Album sur lequel tu aurais adoré jouer: Rien en particulier

Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout:Les pitis noizos qui chantent:In a perfect harmony (WT)/ Le solo de Jean Rochefort dans un homme sans trucage (Dyonisos)/ Le " Va te rhabiller Michael" dans cunilingus mon amour (Dyonisos)

S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Kiss

Album préféré dans la discothèque de tes parents: Rien!

Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Le live de Pascal Obispo (on me l'avais offert pour mon annif')Ze honteuh!

Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci. Les Artic Monkeys(pas d'album en particulier)

Album dont tu parles le plus souvent: Je parles pas des albums je les écoutent.

Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît : C'est un secret! Very Happy

Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? Je joue pas de solo devant ma glace je m'admire!

Une chanson sous la douche? What a wonderful world (Louis Armstrong)

3albums à recommander: Dark Passion Play (Nightwish), 19(Adele) et Slania (Eluveitie)

Un album que tu redécouvres: ca veux dire quoiiiiii?

Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: Matador (Mickey 3D)

Une chanson qui te rappelle ton enfance:Les chansons de Boby Lapointe en general

...ton adolescence: Tssss... Neutral

Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif: Du Explosions in the sky
- quand tu es heureux: What a wonderful world (Louis Armostrong)*je la chante dans ces moments là...c'est assez pitoyable*
- quand tu te fais vraiment chier: Mercy (Duffy)
- quand tu es en colère:Voir la réponse de quand je suis triste... chez moi les deux émotions vont souvent ensemble
- quand tu es amoureux: Your Hand In Mine.... vous connaissez la suite.

Une chanson pour tes funérailles? [i]La danse des canards!


Et si ta vie se résumait à une chanson? J'veux du soleil (Danny Brillant)

C'était mieux avant?Avant quoi?


Dernière édition par The Amazing Pooky le Sam 27 Sep - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:04

AllysMarsPrincess a écrit:
A MORT CHRISTOPHE MAE



x)

Christophe Mae? Au Bûûûcheeeeeeeeeeeeer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Gratteux



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : En dérive...

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

D'ACCORD J'EMMENE L'ESSENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:42

Et moi le chalumeau
Je deteste Christophe Maé et le plus fort c'est que une de mes amis est venu me voir pour me demander si j'avais pas du Christophe Maé et si je pouvais pas lui en télécharger (elle peut toujours attendre je veux pas de chose similaire au virus sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:26

Niaaaaaaaaaaah!! What a Face

*Attache christophe mae a un poteau*

Vas y Oxymore envoie: l'essence! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:32

Tiens qui a demandé de la mèche de TNT?
Oo c'est joli!!
Sa fait des étincelles quand c'est allumés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Ca derange si je lui fous un petars (gros calibre) avec une meche raccourcie et allumee dans l anus?

Comme ca il aura meme pas le temps de dire "Ca fait maaaaaaaaaal"



MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Au bucher!!!!!

Si tu veux, je fourni les trons d arbes (apres le petard, on agrandira l orifice...)

Va juste falloir que je deloge mes freres Racoons...
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:31

Ouuaaaaaaaaaaaaaiiiiiis!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:29

Je voudrai pas vivre dans le monde ou Al a grandi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:57

MUAHAHAHAHAHA


T'es sur, poulet?




Le monde partagé entre Pocaontasse et Peter Pan... Huhuhuhuhuuuuu



LES RACOONS EN FORCE!!!!!


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:55

Wink courage sa va s'arranger t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

Allys serait en plus atteinte du syndrome de Peter Pan?

Interessant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:31

Wow qu'est qu'elle a pris dans ce monde...
c'est ptetre une reproduction de schéma en fait...
Revenir en haut Aller en bas
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:33

Je vais chercher une camisole de force... je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:12

Prend des boulets en fontes 2O kilos chacun et au moins 3...mininmun du mini...
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:20

Je suis déjà sous camisole chimique...

Va chier, donc.


d:
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:53

Je vois.C'est chimiquement intéressant bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:13

Camisole chimique?? scratch

Kézaco?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:56

Premier album acheté: Rap et RNB (c'était pour un ami son anniversaire)
Dernier album acheté: Idem mais je suis pas un habitué de l'achat
Le prochain sur ta liste: Bah euh? j'ai tout ce qui me faut
Pochette d'album préférée: Bah je sais pas si c'est une pochette d'album mais c'était avec les sex pistoles alors bah je metIl est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Qui_a_10
Pochette d'album la plus laide: Sachant que je suis un grand fan de Final fantasy 7 je suis très deçu de voir marqué dessus GENESIS
Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Nurser10
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): ACDC highway to hell
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): Lorie version tecktonic Twisted Evil
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine: Rien tous est à moi
Album pour séduire: Lonely Nights de Scorpions de l'album Face the Heat
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." Hubert Félix Thiefaine Embarassed (je parle des ancien morceaux pas des nouveaux)
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: Au lever Le vent nous portera de Noir Désir (réveil de ma mère^^) au coucher Zazie
Album sur lequel tu aurais adoré jouer: Jouer comment ça?En dansant?A la guitare?A la batterie?
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout. Hubert Félix Thiefaine les paroles,pour certain c'est que un détail mais c'est surtout la raison pour que j'écoute ça (je parle des ancien morceaux pas des nouveaux))
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Euh?Kana c'est tellement pas connu et pas du rock sa evitera que quelqu'un me voit pour la honte de ma vie^^
Album préféré dans la discothèque de tes parents: AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Le fichier a était supprimé ou déplacer,veuiller faire une recherche pour retrouver ce fichier
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci. Zazie (ma copine m'a forcé Sad faut savoir sacrifié c'est oreilles quand on aime quelqu'un)
Album dont tu parles le plus souvent:Louisse Attaque
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît : Scorpions
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? Euh? I am the king of the world
Une chanson sous la douche? La chanson qui passe sur mon lecteur au moment du fait
3 albums à recommander:Blackout de Scorpions, Reload de Metallica et Highway to hell de ACDC
Un album que tu redécouvres:Réanimation de Linkin Park
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment:Evanescense
Une chanson qui te rappelle ton enfance:Juno Reactor (c'est pas du rock mais c'est le seul CD que j'avais)
...ton adolescence:Linkin Park
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif:Killing Joke
- quand tu es heureux:Red Hot The Chilli Pepers
- quand tu te fais vraiment chier:Indochine
- quand tu es en colère:System of a down
- quand tu es amoureux:Scorpions
Une chanson pour tes funérailles?L'aventurier de Indochine^^

Et si ta vie se résumait à une chanson? Lonely Night de Scorpions
C'était mieux avant? Avant quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:12

Mais si!

C'est connu Scorpions!



Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Pas en Martinique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:06

Bah la preuves que si puisque nous on connais.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGMT, ou comment me faire aimer la pop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Trash For 972 :: Musique :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser