Rock'n'Trash For 972
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'Trash For 972

The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.

Aller en bas 
+6
Macha
AllysMarsPrincess
Erathorn
Oxymore
open-sky
BackDoor Men
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BackDoor Men
Guitar Second
BackDoor Men


Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2008

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

Premier album acheté
Dernier album acheté
Le prochain sur ta liste
Pochette d'album préférée
Pochette d'album la plus laide
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e):
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e):
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine
Album pour séduire:
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".."
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?:
Album sur lequel tu aurais adoré jouer:
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout.
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?:
Album préféré dans la discothèque de tes parents:
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco:
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.
Album dont tu parles le plus souvent:
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît :
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo?
Une chanson sous la douche?
3 albums à recommander:
Un album que tu redécouvres:
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment:
Une chanson qui te rappelle ton enfance:
...ton adolescence:
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif:
- quand tu es heureux:
- quand tu te fais vraiment chier:
- quand tu es en colère:
- quand tu es amoureux:
Une chanson pour tes funérailles?

Et si ta vie se résumait à une chanson?
C'était mieux avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://trash-your-972.forumperso.com
BackDoor Men
Guitar Second
BackDoor Men


Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2008

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

Premier album acheté:


Dernier album acheté :BBC Sessions-The Who


Le prochain sur ta liste : Obzen-Meshuggah


Pochette d'album préférée : Physical-Graffiti-Led Zeppelin
Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Physical_Graffiti


Pochette d'album la plus laide: Magical Mystery Tour-The Beatles
Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Magical_mystery_tour

Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): Led Zeppelin IV-Led Zeppelin


Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): Queen-A Night At The Opera


L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine:Jacques Brel


Album pour séduire: Melody Nelson, de Gainsbourg


C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." :Indochine.. Sad


Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: My Generation, de The Who, eu lever, et en ce moment, Six Days at The Bottom of the Ocean, d'Explosions In The Sky, le soir.


Album sur lequel tu aurais adoré jouer: Are You Experienced?-Jimmy Hendrix Experience


Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout: La reprise du thème de l'Auvergnat sur Bal Masqué, de Paille.


S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Avec Deep Purple, ou Led Zeppelin.


Album préféré dans la discothèque de tes parents: Outlandos d'Amour, de The Police


Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: surement un Cradle Of Flith...


Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci: du Zappa, et aussi, Paille


Album dont tu parles le plus souvent: Atom Hearth Mother-Pink Floyd


Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît :Sick My Duck, de Costa Gravos.


Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? Jör


Une chanson sous la douche? :My Generation, de The Who.
La même que le matin, quoi.


3 albums à recommander: Made In Japan, Obzen et La 9eme Symphonie dite: du Nouveau Monde, de Dvořák.


Un album que tu redécouvres:


Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: Seventeen Seconds, de The Cure.


Une chanson qui te rappelle ton enfance: School de Supertramp


...ton adolescence: En fait, j'y suis, donc.


Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif: Tea For One-Led Zeppelin
- quand tu es heureux: Cela depend.
- quand tu te fais vraiment chier: Explosions In The Sky, mais je crois que c'est assez aggravant, en fait.
- quand tu es en colère: du Paille, généralement.
- quand tu es amoureux: Pareil que pour heureux.


Une chanson pour tes funérailles?: Child In Time, mais celle de Made In Japan.

Et si ta vie se résumait à une chanson? :non:


C'était mieux avant? J'sais pas, j'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://trash-your-972.forumperso.com
open-sky

open-sky


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : dans une bulle ,en martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

voilà j'ai fini ^^voir prochain article


Dernière édition par open-sky le Mer 25 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Gratteux



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : En dérive...

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Premier album : Britney Spears - Oops I did it again
Dernier album acheté : Si le téléchargement compte c'est Paramore - Riot! Sinon Scream de Tokio Hotel (comme je regrette)
Le prochain sur ta liste : J'y réfléchis
Pochette d'album préférée : Bullet For my valentine - the poison digipak
Pochette d'album la plus laide : Sum 41 - Does this look infected ? pas pour le sang mais pour la gueule du gars, il est horrible avec ses yeux dans leurs orbites et sa bouche en bec de canard
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e) : celui qu'elle/il aime
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): Le dernier zouk love à la mode...
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine : quel est le sens de cette question?
Album pour séduire : trois morceaux : Wham! - Careless whisper | Righteous Brothers - unchained melody | Michael Jackson - You are not alone
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?:

-au lever : Bullet for my valentine - Cries in vain
-au coucher : Aqua Timez - Sen No yoru wo koete
Album sur lequel tu aurais adoré jouer : Avenged sevenfold - Avenged sevenfold (2007)
Un détail insignifiant sur une chanson : Bauhaus - Double dare : ça ressemble à une espèce de rite d'initiation | Michael Jackson qui pleure dans Speechless ou Will you be there
un album mais qui tue tout : pas assez cultivée pour répondre mais ceux de Lorie me tuent ...
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Fallout boys
Album préféré dans la discothèque de tes parents: Juste l'Adagio du concerto pour l'empereur de Beethoven
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Britney Spears - Oops I did it again
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci : Je trouve pas *-)
Album dont tu parles le plus souvent: My chemical romance - The Black parade
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît : celui que ma maman m'a fait
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? : celui de Synyster Gates, guitar lead de Avenged Sevenfold dans Seize the day
Une chanson sous la douche? : trop la tête dans le cul pour penser à chanter
3 albums à recommander: Mcr - The black parade | Michael Jackson - Dangerous | Bullet For my valentine - Scream Aim Fire ou pas
Un album que tu redécouvres: Evanescence - Anywhere but home ou fallen je sais pas lequel j'ai
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: Michael Jackson - Incinvcible
Une chanson qui te rappelle ton enfance: La pêche aux moules
...ton adolescence: est on sorti de son adolescence à 17 ans ?

Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif: Evanescence - Missing | Radiohead : Creep repris par Korn
- quand tu es heureux: MCR - The sharpest lives
- quand tu te fais vraiment chier: Sisters of mercy - Cry Little sister (pour sortir de l'ennui)
- quand tu es en colère: Korn - Freak On a leash
- quand tu es amoureux:
Une chanson pour tes funérailles : j'en ai fait toute une liste l'année dernière mais ici je cite l'Adagio d'Albinoni

Et si ta vie se résumait à une chanson? je répondrai quand je serai à l'agonie
C'était mieux avant? j'ai tendance à idéaliser mon passé
Revenir en haut Aller en bas
open-sky

open-sky


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : dans une bulle ,en martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:34

Premier album : Aqua
Dernier album acheté : Jennyfer (la dècheuh !)
Le prochain sur ta liste : lilly allen, mikky green , paris hilton , Imogen heap , killy minogue... (là je vous ai démoralisé)
Pochette d'album préférée :
Pochette d'album la plus laide : Nutural Opera
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): Imogen heap
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): Lorie
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine : hum.. aucune idée
Album pour séduire: Aventura , beatles ,
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du..."Aqua, jennyfer, Certains morceaux de Lorie, Paris hilton....;"
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: Summer Jam 2003, daddy dj, Somwher over the rain-bow
Album sur lequel tu aurais adoré jouer: hum Meteora
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout : Quand j'entends le souffle de la respiration du chanteur.. ça tue ! (dans la chanson de Lp leave out all the rest)
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: aucun
Album préféré dans la discothèque de tes parents: hum Bob marley , Sting
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Lorie
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci : yannik noah
Album dont tu parles le plus souvent:Undergroud project (summer jam 2003
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît : Ost
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? : hum? plein de morceaux
Une chanson sous la douche? : summer jam 2003
3 albums à recommander:
Un album que tu redécouvres: Sting "brand new day"
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: Corneille
Une chanson qui te rappelle ton enfance: Je ne connais pas le titre mais ça se rapproche de "Freed for desire" de Gala
...ton adolescence: hum.. ce que j'écoute actuellement xd
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif: lips like morphine
- quand tu es heureux: (vous allez rire) Girl I need U so et Aqua.
- quand tu te fais vraiment chier: braveheart
- quand tu es en colère: C'est pas ma faute
- quand tu es amoureux: héhé ! :p : euh peu de tout
Une chanson pour tes funérailles? : Imogen Heap "halellujah"

Et si ta vie se résumait à une chanson? euhm il faudrait tous un album de plusieurs chansons de differents styles
C'était mieux avant? , euh question chanson celle d'avant étaient meiux...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

Premier album acheté:I brought your bullet you brought me my love- My Chemical romance
Dernier album acheté:The Black Parade-My Chemical Romance
Le prochain sur ta liste: Bullet For My Valentine (Tous)
Pochette d'album préférée:les jeux vidéos ça compte ?(si oui Assassin's Creed)
Pochette d'album la plus laide Reggae Gold 2008 tcha...
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e):The Black Parade
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e):Schnappi...
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine:tous les bons titres...
Album pour séduire:La flûte enchanté
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...:R.A.S
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: ça dépends de l'humeur le plus souvent c'est du MCR
Album sur lequel tu aurais adoré jouer:The Black Parade XD
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout.:Tears don't fall B4MV le "Let's go" du départ
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?:MCR ou B4MV
Album préféré dans la discothèque de tes parents:Kassav
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco:aucun c'est du DL^^
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.Demolition Lovers
Album dont tu parles le plus souvent:The Black Parade
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît :Ici ce nom est proscrit sur le forum par le modo...
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo?:Guitare ou piano
Une chanson sous la douche?: Billy in despair
3 albums à recommander:The Black Parade - MCR/ La flûte enchantée- Mozart/le mot proscrit tous les volumes
Un album que tu redécouvres:La Flûte enchantée
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment:The Black Parade
Une chanson qui te rappelle ton enfance: c'est un groupe et My Chemical Romance
...ton adolescence:pareil
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif:Demolition Lovers
- quand tu es heureux:Welcome to The Black Parade/ I'm not Okay enfin y'en a plein...
- quand tu te fais vraiment chier:O fortuna -Camina Burana
- quand tu es en colère:Billie in Despair/ What's up people? / B4MV
- quand tu es amoureux:Tout à la fois
Une chanson pour tes funérailles?Welcome to the Black Parade ou du Mozart

Et si ta vie se résumait à une chanson?Welcome to The Black Parade (faut comprendre ^^)
C'était mieux avant?:pas compris las question...
Revenir en haut Aller en bas
BackDoor Men
Guitar Second
BackDoor Men


Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2008

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:31

Heum...lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://trash-your-972.forumperso.com
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:04

de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
open-sky

open-sky


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : dans une bulle ,en martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:54

je vois que nos styles musicaux sont variés...
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

Premier album acheté: Hilary Duff - Metamorphosis
Dernier album acheté: Empyr - The Paceful Riot
Le prochain sur ta liste: Micky Green, Envy On The Coast, The All American Rejects, The Used, Porcelain and The Tramps, Papa Roach, Flyleaf, Boys Like Girls, et pleins d'autres...
Pochette d'album préférée: Dionysos - La Mécanique du Coeur. (c'est tellement Kawaii ><)
Pochette d'album la plus laide: The Distillers - Coral Fang (la proportion du corps me fait peur...)
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): Envy On The Coast- Lucy Gray (et les pix du "Behind The Scene" du clip "Sugar Skulls" ... Juste pour voir son sourire)
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): Huhuhu... Tokio Hotel - Scream ou alors à cet enfoiré, je lui offrirais l'intégrale de MCR... Juste parce que je sais qu'il hait le rock...
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine: (Euh... ma copine?) Sting *__*
Album pour séduire: ... T'as d'ces questions, toi - -' ... La BO de Requiem For A Dream, alors...
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du... eh bah euh... j'écoute "Forever or Never" de Cinema Bizarre... Je l'aime trop cette chanson
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: -Au lever, 30 Seconds to Mars- A beautiful Lie
-Au dodo: Kyo - Le Chemin (juste par ce que la dernière chanson "Tout reste à faire" me fait rêver de belles choses...)
Album sur lequel tu aurais adoré jouer: Si c'est pour le chant, les trois principaux sont "A Beautiful Lie", "Flyleaf" et les deux de Paramore... Si c'ets pour la guitare "Envy On The Coast" ou "Porcelain and The Tramps"
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout.: Rien que la voix du chanteur de Envy On The Coast... Quand il commence à s'énerver... ça déchire tout et ça s'accorde magnifiquement avec la guitare...
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Paramore
Album préféré dans la discothèque de tes parents: Riverdance... J'en suis accros...
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Tokio Hotel...
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.: Underoath
Album dont tu parles le plus souvent: En ce moment? Envy On the Coast et Porcelain and The Tramps.
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît :MyPollux !
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo?: Nan. (putain, mais t'avais vraiment rien à foutre, quoi...)
Une chanson sous la douche?: Cassie, Flyleaf... Et en ce moment Mirrors- Envy On The Coast
3 albums à recommander:
-Envy On The Coast - Lucy Gray (je radote, je sais, mais c'est vraiment trop bien ><)
- Linkin Park - Meteora
- Nirvana -Nirvana (Best Of)
Un album que tu redécouvres: Be Here Now - Oasis
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: Camille - Le Fil
Une chanson qui te rappelle ton enfance: L'intégrale de Riverdance, et mieux, Bob Marley (Je ne connais pas du tout le nom...) et Nirvana (Smells Like Teen Spirit)... (mes soeurs me manquent...)
...ton adolescence: Si il y a quelque chose qui soit autre que cette odeur pour me rappeler l'année dernière c'est The Kill de 30STM
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif: Hey There Delilah - Plain White T's (ou comment chialer une soirée entière...)
- quand tu es heureux:Micky Green... et aussi EOTC...Roh, ça dépend, quoi...
- quand tu te fais vraiment chier: Avril Lavigne ><
- quand tu es en colère: l'intégrale de Linkin Park, From Autumn to Ashes, Limp Bizkit, Underoath... etx.
- quand tu es amoureux: T'avais vraiment rien à faire... Well, ça dépend... Mais en général, ma bibliothèque y passe... (de Micky Green à The Used...)

Une chanson pour tes funérailles
? Deux mêmes, mais tu même groupe, "Starving Your Friends" et "I'm Breathing... Are you Breathing Too?" de Envy On The Coast.

Et si ta vie se résumait à une chanson? On va dire que ça dépend... Mais celle qui me décrit le plus, pour le titre en tout cas, c'est "Secrets Don't Make Friends" de From 1st To Last.

C'était mieux avant?
Avant quoi?! Que je naisse?


Dernière édition par AllysMarsPrincess le Lun 1 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:38

Premier album acheté : Hum... un truc des L5 il me semble... grosse erreur d'ailleurs -__-

Dernier album acheté : Ben... ça remonte à tellement longtemps... ça compte ceux qu'on nous a offert ?

Le prochain sur ta liste : Hum... en cours de réflexion =)

Pochette d'album préférée : Je n'en connais pas beaucoup mais j'aime bien ces deux là :
http://www.scenepointblank.com/reviews/covers/00718.jpg
https://2img.net/h/i79.photobucket.com/albums/j131/greystar/lacuna_coil-karmacode.jpg

Pochette d'album la plus laide : Parce que même la chanson est débile :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/2/2/0886970590228.jpg

Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): Ben... quelque chose qui lui plait et qu'elle n'a pas déja ! Quelle question >.< (woow, comment j'ai été précise sur ce coup là >.<)

Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): "Fait La Poule" X), L'album d"Ilona" et... oh, yen a tellement >.<

L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine : Hum... Il faut d'abord que je fasse une petite inspection chez elle, histoire de voir tout ce qu'elle a qui serait susceptible de m'intéresser... mais comme on à les mêmes gouts niveau musique, je sens que je vais en piquer beaucoup X)

Album pour séduire: Arf >.< Aucune idée...

C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du..."Jean Michel Jarre", "Era", "Les choristes", "Enya" et quelques unes de Timbaland ...

Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: Au lever, "Mirrors" de Envy on The Coast, au coucher, "Desert rose" de Sting <3

Album sur lequel tu aurais adoré jouer: Celui de 30STM pour le paysage (nan mais la banquise... faut le faire quand même) et les quelques chansons de Michael Youn, juste parce qu'il fait des trucs déments (genre la minute d'apesanteur dans l'avion en vol.. un truc que je rêve de faire *.*)

Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout. Heu.. là ya rien qui me vient à l'esprit...

S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: SOAD, juste parce qu'ils sont malades >.< Mais... c'est un peu tard maintenant T.T

Album préféré dans la discothèque de tes parents: Led Zeppelin et Genesis

Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Les L5 et Lorie -__-

Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci : "Placebo - Protège-moi"

Album dont tu parles le plus souvent: Le Best of d'Enya >.< (ou alors ceux de Linkin Park... je sais pas...)

Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît : "The book of Secrets" de Loreena McKennitt <3

Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? Heu... aucun >.<

Une chanson sous la douche? "Paul Stanley - Live to Win", "Dionysos - Song For A Jedi", "BB Brunes - Dis moi", "Marie Mai Bouchard - Tu t'en fous", "Yael Naim - New Soul", et surtout "Beck - Hit in the USA" (oui, je chante beaucoup sous la douche >.<)

3 albums à recommander:

- "Hybrid Theory" de Linkin Park... (et aussi "Minutes to midnight" et.. oh! tous les
Linkin Park sont géniaux, ya pas à dire <3)
- "Masterplan" de... Masterplan >.<
- Ben... "Riot" de Paramore ^^

Roooh, yen a tellement à recommander, 3 c'est pas assez T.T

Un album que tu redécouvres: Le premier album de "The Rasmus" (J'ai oublié son nom T.T)

Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: L'album "Origin of Symmetry" de Muse

Une chanson qui te rappelle ton enfance : Ben, les chanson d'Anne Sylvestre et d'Henry Dess ! Quelle question X) Nan, sinon, il y en a bien une, c'est "The Alan Parson Project - Eye In The Sky", parce que... je sais pas, mais quand je l'écoute, je suis sur de la connaitre depuis toujours, et ça me rappel pleins de trucs...
...ton adolescence: Je suis en plein dedans, comment je pourrais m'en rappeler ? >.<

Des chansons en fonction de ton humeur:

- quand tu es dépressive: "Lostprophets - Rooftops", "Requiem For a Dream", "Thirteen Senses - Into The Fire", "30STM - The Story" et quelques "Serj Tankian"

- quand tu es heureuse: Paramore: "Born For This", "Whoa" et "Misery Business"; "Change your Mind", "Move Along", "My Paper Heart" et "Dirty Little Secret" de "The All American Rejects", "Dionysos - King of The Gost Train" et... All m'a contaminée, alors "Mirrors" de "Envy on the Coast" <3

- quand tu te fais vraiment chier: "Le tigre - Deceptacon" (Mais siii, vous savez, cette chanson qu'il y a dans la pub pour Nivea visage, avec une fille excitée qui saute partout, et quand elle descend de son immeuble, sa voisine du palier d'en dessous en a ras le bol et lui demande "Ça va durer toute la journée ?" et elle répond "Ouuiiiii" >.<) Ça donne envie de bouger X)

- quand tu es en colère: "Three Days Grace - I Hate Everything about you", "Trapt - Headsrtong", "Blow Me Away" et "Diary of Jane" de Breaking Benjamin, "Bullet For My Valentine - All These Things I Hate"

- quand tu es amoureuse: Tout ça à la fois >.< (Et peut être "Hey There Delilah" <3)

Une chanson pour tes funérailles? Hum... "Halelujah" ? Ou "Salento" de René Aubry... Oh, ou alors "Eels - I need some sleep" (celle-là serait parfaitement appropriée >.<)

Et si ta vie se résumait à une chanson? Cette chanson n'existerait pas. Il faudrait en fait tout un album, une compile énorme de plusieurs genres de musique, et bien plus encore...

C'était mieux avant? : Avant ? Comment ça avant ? Avant qu'il n'y ait de la Musique ? Mais... y a-t-il jamais eu une époque sans musique ?


Dernière édition par Macha le Mar 8 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

Envy On The Coast, c'est la vie assurée.

La tête du chanteur et ses défis du micro... C'est la mort par le rire assurée.


What else?


*Huuuh... Nespre-con?*
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
open-sky

open-sky


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : dans une bulle ,en martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

macha J'adoooooooooore desert rose elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:12

Héhé, n'est ce pas ? C'est devenu une vrai drogue, je ne peux pas m'endormir avant de l'avoir écouté *.*

*contente de trouver une autre fan =)*
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:32

Je la veuuuuuux T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18

Tien:
http://www.dominictran.com/music/Sting/Brand%20New%20Day/

(mais ferme les yeux sur ce qu'il y a avec... et aussi sur la façon dont on prend cette chanson... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Guitar Second
Lita


Messages : 343
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière la porte...

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:25

Premier album acheté: Dangerously in Love - Beyonce
Dernier album acheté Sais plus, ça fait un bail
Le prochain sur ta liste Christophe Maé - Mon paradis
Pochette d'album préférée Mika - Life in cartoon motion
Pochette d'album la plus laide Snoop Dog - Snoop World
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): Sara Bareilles - Little Voice
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): Bebe Lily
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine Christophe Willem - Inventaire
Album pour séduire: Aucune idée


C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." Je ne trouve aucun de mes goûts musicaux embarassant à écouter. J'aime de tout, de toutes façons.
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: Au lever : America - Razorlight. Au coucher : Sicilienne - Gabriel Fauré.
Album sur lequel tu aurais adoré jouer: Back to black - Amy Winehouse.
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout.
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Fall Out Boy
Album préféré dans la discothèque de tes parents: Kadans a peyi la - Soft
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Aucun.
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.
Album dont tu parles le plus souvent:
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connaît :
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? Solo de guitare dans Melissa - Porno Graffitis
Une chanson sous la douche? American Boy - Estelle / That 70s Song / I'll be there for you - The Rembrandts / Fernando - ABBA
3 albums à recommander:
Un album que tu redécouvres:
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment:
Une chanson qui te rappelle ton enfance: Hakuna Matata et Song for a Jedi ( ce sont les chansons que je chantais le plus sans même en connaître vraiment les paroles !)
...ton adolescence: Je reviens vous dire ça dans environ cinq ans...
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif:
- quand tu es heureux: American Boy - Estelle / Play my music - Jonas Brothers/ Stacy's Mom - Fountains of Wayne.
- quand tu te fais vraiment chier: Près de toi - Lorie
- quand tu es en colère: Ca mousse - Superbus (cette chanson me calme)
- quand tu es amoureux: Hey there Delilah - Plain White T's / What a wonderful World - Louis Armstrong / Eres - Cafe Tacuba.
Une chanson pour tes funérailles? Je n'y ai jamais vraiment pensé

Et si ta vie se résumait à une chanson? Hakuna Matata! ^^
Revenir en haut Aller en bas
open-sky

open-sky


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : dans une bulle ,en martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

Christophe maé c'est génial avec desert rose !! muhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:30

A MORT CHRISTOPHE MAE



x)
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
open-sky

open-sky


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : dans une bulle ,en martinique

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:48

j'adore son album , au fait, je t'envoie sting if u wana
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Guitar Second
Lita


Messages : 343
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière la porte...

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:26

CHRISTOPHE MAE POWAAAAAAAAAAAA !!!!

Je n'ai jamais entendu une voix plus sexy que la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:52

je me tais parce que sinon ça va virer au pugilat et au linchage
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:20

Oui... t'es d'accord avec moi, Era?
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:34

Ouais chanté ces "gro pwèl" et faire du cash avec ... laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Gratteux



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : En dérive...

Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:33

moi personnellement moi même d'un point de vue strictement personnel JE trouve que quand il chante on aurait dit qu'il a la bite coincée dans un ascenceur qui monte et qui descend mais bon cela n'engage que moi *-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Empty
MessageSujet: Re: Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.   Il est 21 heures, j'ai rien a faire.      En avant vers un questionnaire de merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 21 heures, j'ai rien a faire. En avant vers un questionnaire de merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGMT, ou comment me faire aimer la pop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Trash For 972 :: Musique :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser