Rock'n'Trash For 972
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'Trash For 972

The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]

Aller en bas 
+5
Erathorn
Lita
Macha
open-sky
AllysMarsPrincess
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Lycée, content(e) d'y aller?
Oui!
Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_lcap22%Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bah ouais, encore Heureux, quoi!
Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_lcap0%Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'ouais, Bof Bof, quoi...
Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_lcap33%Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je veux retourner en Troisièmeuuuh T___T
Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_lcap44%Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:35

Eh bien, pour pas mal d'entre nous, nos jolie p'tites fesses vont quitter les chaises du collège (Le pays de L'Uniforme et du conformisme... Alors avec des Anarchistes, voyez ce que ça donne...), pour se diriger vers les établissements pompeux du secondaire.
Que du Bonheur!


=_____='



Donc voilà, après moult foutage de bordel dans l'administration de l'SAIO, dans l'administration du lycée Victor Schoelcher (et j'ai déjà la principale adjointe à dos...) Eh bien, je me retrouve pas loin des Messieurs du Séminaires (y'a des Dames aussi, mais moins, il me semble...) Bref, Deux questions, où allez vous l'année prochaine? Et comment ça s'est passé?

Des récits précis, des commentaires, vos premières impressions... etc.


Bien bonne chance.

(:


Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
open-sky

open-sky


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : dans une bulle ,en martinique

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:15

Une fois que je suis sortie de la salle du brevet, il fallait que je réalise que c'était fini le collège mais je n'y arrivais pas. Puis il y a eu la remise des books... Ca ma fait hyper zarbe de signer nos t-shirt ( signe d'adieu à placoly que tous les troisièmes font en fin d'année) . Là je commençais à réaliser que c'était fini mon collège chéri mine de rien.

Mais le pire c'était quand je me suis inscrite à Bellevue... Voir cette immense établissement ça m'a tué ! là j'ai réalisé que je suis dans la cours des grands et que c'est fini les années collège. Ca passe vite, trop vite. Bellevue c'est pas mal , c'est Grand =) mais ça m'a donné mal au ventre et même maintenant je stresse comme une malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

Alors... Disons que la première chose à laquelle j'ai pensé en franchissant les grilles du collège pour la dernière fois (certes bien pourri et assez flippant...) c'était "est-ce que je serais crédible si je repassais pour les inscriptions en sixième?" >.<

Nan sérieux, j'avais beau m'apitoyer sur mon sort à chaque fois que je me levais le matin pour aller bosser, mine de rien le collège, ça va me manquer...

Et puis les inscriptions... mon dieu les inscriptions !

D'abord, il fallait choisir une orientation... et bonjour le choix des orientations... si j'ai pris MPI, c'est seulement parce que le reste ne m'intéressait pas -__-

Ensuite, y a eu cette prof d'espagnol (Mme Petit: Prof d'Espagnol à Troubles Intellectuels Titanesques -__-, également ma prof principale... que du bonheur...) qui, sachant pertinemment que je déménageais à la fin de l'année, à insisté et tout magouillé pour que mon dossier d'orientation soit remplit avec des vœux du genre "Lycée souhaité: Lycée du François"... Mais qu'est ce que je vais faire au Lycée de François si j'habite à 8000km ?? Des fois, on se demande à quoi elle pense, c'te prof.. (ha mais non, c'est vrai... elle ne pense pas -__-)
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est arrivée à ses fins, et que, finalement, personne dans l'administration n'avait l'adresse de mon véritable prochain Lycée...

Et ce n'est pas avec la principale que ça s'est arrangé...
Elle a eu la bonne idée de rajouter des idioties dans mon dossier, du genre "Option souhaité: SES" (mais qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans les trois mots M.P.I. ?!!) ainsi que "Famille: Père et mère Militaires" et juste en dessous "Mère seule?: Oui"... J'ai halluciné quand j'ai vu ça...
Et quand j'ai demandé ce que ça signifiait à la prof d'espagnol, elle m'a répondu "Maiis non, c'est juste pour la forme!" (quand je vous dis qu'elle a un problème c'te prof..)

Toujours est-il que, après d'interminables allés et retours au collège pour tenter de mettre de l'ordre dans tout ça (oui, tenter, parce qu'on n'y est pas arrivé...), et quelque explications navrées avec les responsables sérieux et compétents (merci mon dieu!) de mon prochain Lycée, c'est ce fameux dossier "juste pour la forme" complètement foireux qui a été envoyé... Heureusement que mon père était là bas pour tout mettre au point T.T

Bref, pares tout ça, un peu normal que je ne sois pas très chaude pour aller au Lycée...

Les seuls points positifs, c'est que pour aller au Lycée, je prendrais le bus (ouaiiis, on va passer sous un traaiin ! -__-) , qu'apparemment il est neuf (j'ai vu des fissures sur les photos...) et que le CDI est une immense salle circulaire entièrement vitré qui surplombe le collège (là dessus par contre, ya vraiment rien à dire, c'est le paradis pour moi *.*)

Haaa... ces années de collèges vont me manquer... (tien ? vous aussi vous avez signés les T-shirts le dernier jour ? C'était une bonne idée, ya juste la principal qui a fait sa rabat-joie >.<)

M'enfin voila... Alors d'après vous, je serais crédible en sixième ?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:58

Ah lala, le collège et son administration pourrie. J'te parle pas de l'administration du Lycée Schoelcher, ce sont des cas eux aussi...


Alors toi en sixième?

Euh, déjà il faudrait amincir ta ********. Te faire une frange (plus crédible, on a dit) Et p'is ... et j'pense que ça passera (:
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:28

Nan mais je te jure...
Yen a qui se font refaire la les seins pour qu'ils soient plus gros, mais moi, il faudrait qu'ils rétrécissent ??...
Ça va pas être de la tarte...

...

(déclic trois heures plus tard)

(Méééééééuuuuuuh! et puis vous allez arrêter avec cette histoire de poitrine! c'est même pas vrai d'abord !! T.T)


*oups... la conversation dérive -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:28

*Pardon de faire un double poste mais...*

Je vais faire un massacre...
Ce matin, mon père m'appelle pour me dire quoi ? Que ce p***** de dossier foireux est arrivé trois millénaires trop tard au Lycée...
Résultat, je ne suis pas accepté en MPI et, comble du comble, ils me balancent en SES... SES !! Mais qu'est ce que je vais faire en SES ?!!
Et il n'y a aucun moyen d'y remédier... même le principal du Lycée n'y peut rien...

Là, je suis complètement dégouté... Ya vraiment plus rien qui me donne envie de mettre les pieds au Lycée...

...

*va sauter du haut du toit...*
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:21

Arfh, attah, t'sais quoi?

Au SAIO, ils me sortent "MPI, c'est du gadget! 'faut prendre SES" J'te dis pas comme ça m'a énervée. Alors je t'imagine, toi, brillante en Math et Physique qui se retrouve en SES... Oh bordel, les cons!



Et je compatis, Macha, mes soeurs ont suivi des cours de SES... elles dormaient pendant les cours...


*Saute avec Macha*




*Au passage, j'adore ton Ava, c'est toi?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:09

Ouais... je crois que je dormirai aussi...

*organisons un sautage de toit collectif pour toutes les victimes de ces abrutis de gens de l'administration...*


*ouii c'est moi >.< c'est le genre de photos que je fait quand je suis en vacances, que je m'ennuie et que je n'ai vraiment rien d'autre à faire X)*
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Guitar Second
Lita


Messages : 343
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière la porte...

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

Moi ma mère m'a dit qu'elle m'autorisait à avoir des notes minables en SES !

C'est-y pas génial...?

Mais de toutes façons, je vais essayer de changer l'option SES en option Latin, après tout, si je vais en littéraire l'année d'après.

Et puis ma mère connaît le proviseur du Lycée de Bellevue, alors peut-être qu'elle pourra faire jouer ses relations (elle fait ça tout le temps, et ça marche la plupart du temps! )

En tout cas, moi je suis bien contente de quitter le collège! Aucune envie de me ré-inscrire en sixième!

Sauf si c'était pour retourner dans mon collège en Guyane, là-bas, c'était le pied!

En plus, je me suis plus ou moins mise à dos la principale, hein Macha?!

Bref, j'accueille mes années lycée avec grand plaisir, je vais pouvoir m'affirmer et prendre plus de responsabilités, ce sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:38

Arf... de toute façon, je crois que tout le monde se l'est mise à dos, la principale... Elle n'aime personne et personne ne l'aime... alors comme ça...

(en fait, c'est pas en sixième que je veux me réinscrire, c'est en maternelle ! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Guitar Second
Lita


Messages : 343
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière la porte...

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:44

Maternelle...

C'est vrai que ma maîtresse à la section des petits elle était génial
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

Ma maitresse de petite section m'a traumatisée. Et en plus la maternelle est une période terriblement mystérieuse... J'étais bizarre. Très bizarre.


En sixième, je sais pas... Oui mais non, en fait... vu la mentalité des sixièmes actuels, ça fait très peur...


Et p'is, Lexi, toi en maternelle... Tu passerais plutot pour une nounou... (On va prendre un RDV à trois pour se faire amincir la poitrine, comme ça on peut renter en primaire... et ça sera crédible...)



*Macha, ton Ava est vraiment superbe... ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Macha

Macha


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Le p'tit bout de terre qu'on appelle Martinique

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:43

Maaiis siiii!
La maternelle c'était le paradis!
On passait notre journée à jouer et à dessiner, complètement insouciants, et après mangé on doormaiiit !! Si c'tait pas magnifique ça... haaaa *.*


*maarchiii All <3*
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Guitar Second
Lita


Messages : 343
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière la porte...

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

Oui, mais en maternelle, on lit pas trop...

Alors, c'est pas si cool

Mais c'est vrai que la sieste après le repas, c'est une super bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:10

... La maternelle, c'était une torture. On se faisait frapper à n'importe qu'elle occasion par une folle qui volait nos gouters, je me suis faite tabassée à coup de règle en fer (vous savez, les règles en forme de pavé très lourdes au bout pointus...) parce qu'à 2 ans et demi j'avais du mal à différencier le rouge du bleu. Je me suis faite jetée à plusieurs reprise. On m'a prise pour une folle quand je m'étais blessée et que j'ai léché mon sang... (au lieu de me soigner...) Je passais mon temps toujours toute seule assise à terre à regarder les enfants jouer. Je rêvais d'être archéologue pour les dinosaures avec mon meilleur ami. Je m'habillais en garçon, et j'étais amoureuse d'une fille... J'ai perdu ma dent dans le lavabo et j'ai pleuré parce qu'on me disait que la souris ne me donnerait rien (j'ai même fait une lettre à la souris pour lui expliquer...) Je me prenais pour Peter Pan... Et j'étais blondinette... De plus, à part deux personnes, je ne me souviens pas avoir eu d'amis. Quand au dessin, non. On enfilait des perles.

La maternelle, c'est horrible.


Le primaire, c'est la jungle.


Et je vais arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:20

36 15 : Ta life j'avais pas remarqué ce topic je comprends pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Guitar Second
Lita


Messages : 343
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière la porte...

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Attends, je me faisais jamais frapper moi !

Mais faut dire que j'étais une petite fille adorable!

Je le suis restée, d'ailleurs, sauf qu'il faudrait retirer le "petite"...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:07

Et tu le remplace par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:00

Par "bien golée".



x)
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:48

Faudrai deja que je la vois pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
Oxymore
Gratteux



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : En dérive...

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:55

Citation :
j'étais une petite fille adorable, Je le suis restée
Bon... xD

Des jouvencelles impatientes de se rendre au lycée ? *-)--- Quand j'ai eu à faire le GRAND SAUT je voulais juste arrêter l'école mais aller convaincre les parents...-_-'
Faut pas cracher sur les SES avec ce bac tu contrôles le monde !!!

Citation :
Bellevue c'est pas mal , c'est Grand =)
Bellevue c'est la merde et le lycée c'est pourri
Peuplé de "le-bon-gangsta-min"...les personnes interressantes se trouvent autour de l'amphi, des artistes, des appréciateurs du rock *-)... Au bat 1 les S jouent à la Belote

--- cheers O jour béni ou j'ai reçu mon sésame vers la porte de sortie cheers ---
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:25

Moi je vais au Marin à Mon-Gérald (je sais pas comment sa s'écrit) et sa ressemble de loin à une piscine municipale et de près à un pénitencier
Sa donne pas trop envie d'y aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

Tu crois que ça me donne envie le Lycée Schoelcher?



Ce lycée est délabré, de loin ça ressembleà une ruine et de près à une ruine.


Niveau populace... Je doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:23

Je prefere une ruine que un penitencier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
Oxymore
Gratteux



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : En dérive...

Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

--- moi je vais sur le campus de schoelcher 8-)
hors sujet nan *-)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Empty
MessageSujet: Re: Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]   Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Troisième... La galère! [Je trouvais aussi que cette partie Actu était bien vide...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Trash For 972 :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser