Rock'n'Trash For 972
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'Trash For 972

The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cadavre Exquis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BackDoor Men
Guitar Second
BackDoor Men


Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2008

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

Alors, pour tout les schizophrènes homériques, un topic pour écrire.
Pas plus de 10 lignes, point de suspensions au début et a la fin.
Délirez autant que vous le voulez, Heroic-Fantasy, SF, comme vous voulez.
Pas de Sms, orthographe le plus mieux possible, néologismes et nouvelles formes grammaticales acceptés.
Désolé pour le règlement de merde, mais cela ne va pas sans dire, pour certains.

A vous l'Honneur.

Votre dévoué Emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://trash-your-972.forumperso.com
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:32

Qui a dit que les nouvelles choses étaient bien?
J'ai beau tourner et retourner cette feuille dans tous les sens que la physique puisse m'offrir, rien ne me rassure. Je ne sais plus où j'en suis. En général, quand la nouveauté vient frapper à la porte de notre antre désordonné d'un ado normal, la gaieté s'invite avec l'hôte. Mais pourquoi? Pourquoi, ceci ne m'inspire rien de bon; je ne flaire que catastrophe et déshonneur sur ce formulaire d'inscription. J'abaisse la tête sur la table, me demandant si ce choix est le bon... Après tout, plus rien ne peut risquer de me faire remonter le temps. Certaines choses prennent fin, pas comme on l'aurait voulu, et d'autres naissent dans des circonstances glauques, dans des bâtiments recouverts de mousse, qui risquent de tomber à la moindre alizé... Demain ne sera pas un autre jour, il ne sera que la continuité de ma perte. Mais comment tout ça a-t-il pu arriver?...



* Au passage, inspiré de faits réels. Laissez vos doigts papilloner sur le clavier, les vacances ne font office que de ça! *
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:41

Je repense aux jours qui se sont écoulés récemment.Comment ? c'est simple : un piège.
Dressé avec la minutie d'un serial killer il se referme de plus en plus sur moi . Cette inscription , c'est la gueule du loup. Reste maintenant à trouver le cerveau... Qui?Non pas Lui...
Plus le temps passe plus ce sentiment d'insécurité et ce mauvais pressentiment s'intensifient .Il faut que je sache ! Et vite!...
Revenir en haut Aller en bas
AllysMarsPrincess
Admin
AllysMarsPrincess


Messages : 747
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : In my Brothers' Arms. Biting them. Shouting with Them. I Luv Them (:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:22

...Je caresse doucement le lambeau de feuille. Des inscriptions en braille, évidemment. Les doutes s'effacent, plus j'avance sur les points en 3D, cachés derrière la page d'adhésion, plus mon cœur s'avance vers mes lèvres. Le monde est vaste, mais pas assez pour Lui échapper. C'est Lui, le 0,1% qui fera toujours flancher la règle, qui foutra n'importe quel théorème fondé en l'air... Il incarne l'imperfection de la probabilité vérifiée. Je ramène la couverture rapiécée sur ma tête. Une chambre plongée dans le noir effraie. Je suis effrayée. De plus en plus... Il est ici, Il me cherche... Mais que veut-Il? J'ai toujours pensé qu'Il voulait que tout s'arrête. Que tout prenne fin le jour où le coma a prit ma place. Mais, sous prétexte de mon réveil, voudrait-Il que ma pause prenne fin? Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-mars-princess.skyrock.com
Erathorn
Guitar Solo
Erathorn


Messages : 906
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Asgard

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:31

...ça lui ressemble bien quand même, donner sa parole et faire l'inverse ! Il ne peut pas résister !Son désir est toujours le plus fort ainsi que son orgueil .Mais ce Jeu est un jeu dangereux très dangereux!J'ai de la chance , mon coma fut bref et sans conséquence mais d'autre n'ont pas cette veine. Les hommes s'affrontent depuis le Moyen-Age à cause de ce Jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Troll
Unknown


Messages : 881
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:51

...Parfois il faut juste une minute, un pas voir même une fraction de seconde et c'est fini, ce cauchemar, cette peur de mourir chaque jours qui passe.Il est important à l'homme de faire un pas en avant...... quand il est au bord du ravin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Trash For 972 :: OSEF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser