Rock'n'Trash For 972
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'Trash For 972

The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rappel pour le bonne ambiance du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Amazing Pooky
Admin
The Amazing Pooky


Messages : 596
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une bubulle de sasavon

Rappel pour le bonne ambiance du forum! Empty
MessageSujet: Rappel pour le bonne ambiance du forum!   Rappel pour le bonne ambiance du forum! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:18

Welcome in the forum! Very Happy

Pour que ce lieu reste un lieu de plaisir et de franche rigolade!(Si si on rigole parfois!), le language SmS; les insultes à caractère raciales ou autres,sont interdites (je sais c'est lourd de le répeter mais necéssaire.)

Comme ce forum est tout beau et tout nouveau, merci de ne pas le pourrir à coup d'articles débiles du style "comment bien recoudre ces chaussettes" (voir autres choses). Mad

Les fans inconditionnels sont priés de se calmer et d'accepter les remarques des autres; mais les trucs du styles : "Led Zepp ça pue!" remarque donc inutile sont très mal vus par l'admin et les modos. Evil or Very Mad

De plus, le flood, le postage de remarques inutiles,déplacées ou jugé initéréssantes par les modos ou l'admin le tout uniquement pour gagner des rangs et à proscrire dans les choses qui énervent l'admin.. elles sont donc sanctionnées d'un trollage (pour mieux connaître cette expression voir erathorm)

Tout ecart au reglement pourras etre sanctionné d'un bannissement definitif!

Sur ceux après vous avoir forcer à lire ce bel article (car je ne l'ai pas écrit pour rien) je vous souhaite de passer un moment agréable en notre compagnie! Smile


Ou Pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour le bonne ambiance du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Trash For 972 :: OSEF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser